A propos

La passion est la distraction du cœur »

Hello tout le monde ! Je suis Anaïs, 23 ans. Je suis actuellement étudiante en communication sur Lille. Même si, je suis originaire de la belle région de Champagne-Ardenne.

Grâce à ma formation et mes expériences, j’ai commencé à adorer encore plus le domaine du digital. Et c »est comme ça. qu’est né ce blog.

J’ai créé ce blog en mars 2020 pour y parler des sujets que j’aime tels que : les séries, les livres mais aussi de cuisine et voyages. Je vais vous partager mes bons plans et mes passions.


Voyages

Grâce à mes parents, j’ai pu faire de beaux voyages en Europe et en Afrique. C’est sans doute ce qui m’a donné envie de voyager maintenant. J’ai eu la chance de pouvoir visiter les îles Baléares, la Tunisie, l’Egypte, et Londres. Et plus récemment, j’ai eu la chance de partir trois semaines avec mon copain en Autriche. C’était un voyage très enrichissant car j’ai pu découvrir leur culture et leurs célèbres monuments (par exemple : l’Opéra de Vienne).


Cuisine

Depuis toute petite, je fais fais la cuisine avec ma maman. En règle générale, nous faisons des gâteaux et autres tartes. C’est comme ça que je suis tombée amoureuse de la cuisine. Maintenant, j’essaie régulièrement de tester de nouveaux plats et de sortir de ma zone de confort. Même si. j’ai une préférence pour le sucré, les recettes que je teste son aussi salées.


Lecture et Série

Enfant, je n’étais pas spécialement fan de lecture. C’est lorsque je suis arrivée en terminal (en 2015), que j’ai commencé à aimer lire. J’ai commencé avec la saga After ! Je suis tombée sous le charme des personnages et depuis je ne lâche plus mes livres.

En revanche, j’ai toujours apprécié les séries et j’avoue ne pas être difficile sur le sujet. Je peux très bien regarder Les Frères Scott comme Game of Thrones. Mais depuis quelques années, j’en regarde moins et donc j’ai accumulé du retard dans la plupart de mes séries. Espérons que j’arrive à toutes les finir.


Abonnez-vous à la newsletter

* Champs obligatoires

Retrouvez mes derniers articles juste ici :